Retour à la compétition sous les Palmiers

Mayou Under The Obiou is Back

Duathlon des Palmiers 2011, où est la Version 2012 du Mayou, reponse 15Avril!

 

Voila, 2 mois après le trail de Gruissan, ou j’avais fait une superbe perf, récompensant le travail hivernale, me voila, a une semaine de la deuxième partie de saison, axé duathlon triathlon.

Coté préparation tout a commencé une semaine après le trail, avec une superbe semaine de stage vélo en Espagne, avec près de 1000bornes en 1 semaine, et des exos a tout va. Puis après le mois de Mars fut très compliqué, avec le déménagement et les travaux. Au lieu de m’entrainer, je joue aux Maçon du Cœur lol !! Donc comme dans la vie on ne fait pas comme on veut, et bien j’ai opté par mettre un bon coup de travaux, et des entrainements courts, avec que de la  qualité, mais pas dans la continuité d’un programme établit à l’avance. C’est un peu freestyle que la prépa s’est faite. Des sessions cap en nature avec de la VMA et du Fartleck, des petites sessions trail, car à mon nouveau chez moi, c’est du D+ obligatoire, du vélo type Contre la montre, avec des blocs à 85%, et quelques longues sorties, mais très peu d’enchainements vélo cap, ce qui va me faire bien mal je pense.

 

Donc  je pars à Hyères, pour le duathlon longue distance (10km 180md+ à pied, 60km 680md+ à vélo et re 10km à pied à plat) très décontracté, pas de perf en vue, juste se faire plaisir, remettre le dossard, et comme je suis un guerrier dans l’âme, je vais me dépouiller, et essayer de faire mieux que l’an dernier ou j’avais pris la 87eme place en 3h36 pour ma première course.

Je prends cette compet, pour une remise dans le bain, les travaux de l’appart, ont prient bien forment, les beaux jours arrivent, les gros entrainements aussi et la niac est au rdv. Cette compet marquera donc le début de la prépa pour les gros Objectifs estivales. Je rappel que les gros objectifs vont être en juillet avec le tri Longue distance de  l’alpe d’Huez, le trail Ubaye Salomon, L’Ultra Vercors et les Templiers en feu d’artifice.

Ce week end va également permettre d’aller voir les palmiers, le sable fin, la mer  en famille et  ma chérie. Prendre du bons temps,  se vider la tète, et ne pas faire le Marc Emmanuel. Ca va être  un week end, cool cool cool, guerrier pendant 3h30 et cool cool cool !

Team Majewski 2011

 

Y’a plus qu’a attendre une semaine, Aurais je une roue Arrière, fuck american classic et Yesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Mayou Under The Obiou

Arrivé 2011



06/04/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres