Focus sur les lunettes Ekoi Mostro !

Focus sur les lunettes  Ekoi Mostro !

Ekoi Mostro  White & Black 

 

Nous rentrons en plein cœur de Novembre, et faut que je réduc  mes doigts qui ont chopés des tendinites à force de marquer des conneries sur le blog du TTT,  facebook et la boite mail de mon pote Michael grand organisateur de off, qui change 6 fois de  date et en opte pour une non proposé à la base ahahah ! Tant mieux ca m’arrange et je sais que ce n’est pas facile de réunir une meute de traileur de France et Navarre.

 

Allez place au test matos, j’attaque par les lunettes Ekoi Mostro.

Voila les caractéristiques du produit

- verres en polycarbonate incassables iridium catégorie 3
- verres anti impact avec ventilations anti buée
- modele très protecteur et enveloppant
- 100% anti UVA , UVB , UVC
- montures en grylamide 3D
- disponible en 6 couleurs : noir , blanc , bicolore noir / blanc et blanc / noir , jaune fluo et rose fluo.
- Poids réel : 35 gr
- livrée avec étui rigide et etui souple en micro fibres pour nettoyer les verres sans les rayer.

 

Nb: 

Le GRILAMID est un thermoplastique utilisé dans de nombreux domaines de pointe : aéronautique, sport ou automobile. Ce matériau extrêmement léger et élastique est utilisé pour la monture des lunettes EKOI.
La résistance au vieillissement et la mémoire élastique, même à des températures très basses, en font un materiau idéal pour des lunettes de sport.

 

Testé et approuvé par Mayou Under The Obiou :

Que se soit en montagne, vélo, trail, cette paire de lunette au look agressif, avec un air de oakley, vous séduiront. Armé des Mostro,  les autres concurrents se méfieront du look prédateur qu’aura pris votre visage, un véritable  mangeur de ligne d’arrivée. J’adore ces lunettes que j’ai opté en White & Black . Pour moi je les utilise de partout, surtout en vélo, en compétition, en montagne lors de balade ou off. En compétition de trail je n’aime pas porter de lunette à par si je suis obligé (caillasse blanche, neige…).

 

Les +

Le plus  de ses lunettes sont les trous situés en haut des verres, afin de faciliter l’évacuation de la buée. Voir même quasiment jamais de buée. Il faut vraiment envoyer la transpiration sous forte chaleur, en pleine effort pour que vous soyez un peu embêter par la buée, mais elle partira très rapidement grâce à la ventilation qu’apporte les trous.

Look affirmé, poids, maintien, verres assez grands qui recouvrent  bien la totalité de la vision,  pour un prix de 49euros, défiant toutes concurrences (4*moins chères que Oakley par ex)!

 

Les –

Branche un peu grosse au niveau des oreilles, qui peuvent gêner certain…en tout cas pas moi.

 

 

Note produit par Mayou : 19/20

 

Dépêchez vous ce produit part comme des petits pains.

 

Liens produit:

http://www.ekoi.fr/913-lunettes-velo-courses-monstro.html



17/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres